Archive : NOS CONSEILS

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SESSION DROIT AU BAIL

ENSEIGNE N°2A SAISIR

 URGENT ET RARE

VENTE DROIT AU BAILAU CENTRE  Aix en Provence

 

Emplacement IDEAL :

Grande artère (très fréquentée) : piétons et véhicules

- Grande visibilité 

 Très bien exposé

 Ce Local vous apporte :

Une façade entièrement vitrée (bien éclairé)

Un espace facilement aménageable et modulable

Une trés grande réserve

Bon loyer

 

L’activité actuelle est très fréquentée et très bien référencé dans son environnement,

Vous bénéficiez donc d’une bonne partie de sa clientèle habituelle.

 

Motif de vente : CROISSANCE

 

Idéale pour une activité commerciale ayant besoin de Grande visibilité, d’espace de stockage

 

Surface : 55 m² (espace clientèle) + 90 m² (réserve)

Loyer : 2410 € TTC (   TVA récupérable)

 Prix fond de commerce : 85 000 € FAI

Prix spécial clients et partenaires : 87 000 FAI

Contactez nous 
Port :  06.76.76.12.94
Tél : 09.52.44.83.86
mail : contact@ebeneconseils.fr

mail : f.antoinette@ebeneconseils.fr

 

Mandat de vente n° MVN09

 

 

 

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BEAU DROIT AU BAIL – CENTRE Aix en Provence

 

TRES URGENT  

FACADE VITREE
FACADE VITREE

A SAISIR !

 

VENTE DROIT AU BAIL AU CENTRE D’Aix en Provence

 

Très beau local, refait

 

Emplacement Idéal :

-          rue piétonne – (couloir piéton pour touriste, mariage, étudiants, shopping…..)

-          rue en plein expansion (activités déjà présentent : opticiens, déco, artisan chocolatier, l’unique spécialiste  de bière, spécialiste vins et spiritueux, vêtements, chaussures, pompes funèbres, tatouages….)

-          50 m de l’hôtel de ville

Très bien exposé : visible de loin !!!

Il vous offre une grande surface vitrée

Très éclairé naturellement

ESPACE CLIENTS - VENTES
FACILEMENT MODIFIABLE

FACADE DE LA RUE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Son espace est facilement Aménageable et modulable :

-          espace de vente

-          lieu de stockage ou atelier ou….

Vous avez avec un coin d’eau + wc

Un Bon loyer

 

L’ancienne activité très fréquentée, vient de se terminer pour des raisons personnelles

Vous bénéficiez, ainsi, d’une bonne partie de sa clientèle habituelle.

 

Idéale pour une activité commerciale ayant besoin de passage piéton ou d’un bureau destiné à recevoir du public 

 

 SECONDE PIECE AVEC POINT D'EAU

 

 

 

 

 

Il est situé au rue des cordeliers à Aix en Provence

Surface : 45 m²

Loyer : 1350 € cc

Prix fond de commerce : 87 000 € FAI

Prix spécial clients et partenaires : 85 000 FAI

Pour toute information, veuillez nous contacter :
Bur : 09 52 44 83 86
Port : 06.76.76.12.94
mail : contact@ebeneconseils.fr
mail : f.antoinette@ebeneconseils.fr

 

 Mandat de vente n° MVN 10

 

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La Nouvelle Garantie Universelle des Risques Locatifs (GRL)

Garantie des Risques Locatifs (GRL)


La GRL est l’assurance par excellence qui :

  • Protège le propriétaire contre le risque des loyers impayés ainsi que des éventuelles dégradations constatées lors de l’état des lieux de sortie.
  • Offre au locataire qui est en situation précaire, ou pas, le meilleur garant possible (l’Etat)

La garantie des risques locatifs (GRL) a été créée grâce aux partenaires sociaux d’Action Logement (1% logement…), les compagnies d’assurance (exemple : DAS) et surtout l’Etat.

Les garanties :

  • Pour les loyers impayés (charges et taxes comprises) : 70 000 €
  • Pour les dégradations locatives (coût des travaux…) :

———-7 700 € si le logement est loué nu

———-- 3 500 € si l’immeuble est loué meublé

  • La prise en charge des frais de contentieux (pour non paiement des loyers et dégâts)

ATTENTION : ces frais éventuels sont compris dans le plafond des loyers impayés

Quand les garanties de la GRL se déclenchent-elle ?

  • Non paiement du loyer en totalité pendant 2 mois consécutifs ou non
  • Non paiement partiel des loyers, si le cumul sur 1 an  représente au moins 1 mois de loyer.
  • Travaux de remise en état suite à des dégradations du logement.
  • Procédure engagée pour permettre le paiement des loyers et/ou le remboursement des dégradations

Condition à respecter :

  • Le logement doit être destiné à la résidence principale du locataire
  • Pour les locataires entrants :

Le contrat d’assurance GRL peut être souscrit quelque que soit la situation professionnelle (CDD, CDI, intérim, chômeur…) du nouvel entrant.

L’ensemble des ressources (revenus professionnels, aides au logement, minima sociaux…) du locataire doit représenter au moins deux fois le loyer (charges locatives comprises).

Exemple :

Monsieur X perçoit :

  • 1 500 € de revenus professionnels par mois
  • 240 €/mois d’aide au logement (APL).
  • Son loyer est de 800 €/mois.

Résultat : 1 500 + 240 = 1 740 €

1 740/2 = 870 €

Il est éligible à la GRL et peut donc signer son bail. Son bailleur s’offre ainsi une très bonne assurance contre les loyers impayés et un nouveau locataire plus rapidement.

  • Pour les locataires déjà en place :

Le bail du locataire doit avoir été signé depuis au moins 6 mois à la date de souscription du contrat d’assurance GRL.

Le locataire doit avoir eu au maximum un incident de paiement (impayé de loyer) au cours des 6 derniers mois.

Quels sont les bailleurs qui peuvent bénéficier de la nouvelle Garantie Universelle des Risques Locatifs ?

  • Les personnes physiques
  • Les Sociétés Civiles Immobilières (SCI) Familiale (entre parents et alliés jusqu’au 4ème degré inclus)

Sont donc exclus :

  • Les logements faisant l’objet de sous-location (exemple Loueur en Meublé Non Professionnel et Professionnel)
  • Les locaux loués avec des baux commerciaux, ruraux et professionnels
  • Les personnes morales

Comment souscrire l’assurance de la garantie des risques locatifs (GRL) ?

Contactez votre assureur ou intermédiaire en assurance adhérent au dispositif.

ATTENTION :

-          Lorsque vous adhérez à l’assurance GRL la caution d’un tiers est interdite par la loi. Vous devez choisir entre une garantie humaine (d’un parent, ami…) et la Garantie des Risques Locatifs

-          Le loyer mensuel maximal garanti est de 2 000€

-          En cas de dégradations constatées entre l’état des lieux d’entrée et de sortie, une franchise correspondant au dépôt de caution est appliquée

-          L’intégralité des cotisations pour l’assurance GRL est entièrement déductible des revenus fonciers (la GRL est aussi un moyen de défiscaliser en se protégeant)

Prix de la GRL : 3 % du loyer annuel (charges comprises)

Exemple :

Vous êtes propriétaire bailleur d’un studio qui vous apporte un loyer de 500 €/mois. Pour 180 €/an, vous vous offrez la garantie universelle des risques locatifs.

Comment optimiser votre GRL ?

  • En y ajoutant une protection juridique.

Vous y trouverez les réponses à vos questions concernant la location de votre bien immobilier.

Tous vos éventuels problèmes relationnels (tapage nocturne …) seront pris en compte par cette assurance.

Des informations juridiques et pratiques, une défense à l’amiable et/ou judiciaire de vos intérêts, voilà ce que vous apporte cette protection juridique.

La somme maximale (pris en charge par la compagnie d’assurance partenaire) est de 20 000 € par litige.

  • En vous assurant en cas de départ prématuré de votre locataire (non respect du préavis de départ) et même en cas de décès de celui-ci. L’assurance prend en charge 3 mois de loyer avec la dégressivité suivante :

———-- 100 % le premier mois

———---80 % le second mois

———-- 50 % le troisième mois

  • Vous aurez également droit à la parution d’une annonce immobilière (4 semaines maximum) afin de rechercher un nouveau locataire.

Une somme maximale de 100 € vous sera remboursée par notre partenaire.

Prix de ces garanties optimales : 0,60 % du montant annuel du loyer (charges comprises)

Exemple :

Vous êtes propriétaire bailleur d’un studio qui vous apporte un loyer de 500 €/mois.

Pour 216€/an, vous Sécurisez vos revenus locatifs et vous vous Garantissez en cas d’éventuels sinistres au cours du bail. Les garanties complémentaires (Protection juridique et Départ prématuré) vous coûtent 36€/an.

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L’assurance Obsèques


Tout le monde est concerné par la mort, un proche, un membre de la famille, un ami … au final, la notre.

Ce sujet délicat est à considérer et à préparer, car le décès à un coût.

Cette assurance garantit, à votre décès, le versement d’un capital compris entre 2 000 € et 10 000 € à la personne de votre choix. Ce capital lui permettra de payer vos frais d’obsèques.  Vous pouvez également désigner comme bénéficiaire une entreprise de pompes funèbres ce qui évitera à vos proches d’avancer les frais.

Exemple :

Vous êtes une femme âgée de 40 ans, vous souhaitez préserver vos proches du coût de vos obsèques en cas d’accident. Vous avec le choix entre 3 modalités de paiement de votre cotisation d’assurance :

  • Temporaire
  • Viagère
  • Unique

Pour chaque modalité, votre cotisation s’élève à :

  • Temporaire : 36,40 € / mois pendant 10 ans, soit 4 368 € au total
  • Temporaire : 26,88 € /mois pendant 15 ans, soit 4 838,40 € au total
  • Viagère : 12,64 € / mois à vie
  • unique : 3 110,40 €

Votre assurance obsèques plus en détails :

Aucune formalité médicale ne vous est demandée lors de la souscription d’un contrat d’assurance obsèques.

Vous pouvez souscrire un contrat d’assurance obsèques jusqu’à vos 84 ans.

Le capital est garanti dès la souscription, en cas de décès accidentel (après 1 an ou 2 en cas de décès par maladie)

Vous avez le choix entre 3 modalités de cotisation :

  • Cotisation viagère : la cotisation devra être versée chaque mois pendant toute la durée de votre vie
  • Cotisation temporaire : la cotisation devra être versée chaque mois pendant une durée fixée (exemple 15 ans). Vous  restez bien entendu assuré au-delà de cette période
  • Cotisation unique : paiement en une seule fois lors de la souscription du contrat.

La cotisation est fixée en fonction de votre âge au moment de la souscription, du capital garanti et du mode de de paiement choisi. Elle restera identique tout au long du contrat.

Autres avantages de votre contrat :

  • Rapatriement du corps
  • Recueil des volontés essentielles
  • Vous accompagner ainsi que vos proches dans les démarches administratives (mise à disposition de courriers types, Service de renseignements téléphoniques pour vous et vos proches)

Les plus du contrat :

  • Aucune formalité médicale
  • Couverture immédiate
  • Age limite de souscription : 84 ans

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SYNTHÈSE

SYNTHESE OBSEQUES

N’HÉSITEZ PAS A NOUS APPELER AU 09 52 44 83 86

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Posez toutes vos questions

Ebene conseils c’est aussi des experts pour répondre à toutes vos questions, et vous aider dans le choix de vos projets sans risque et avec sereinité.

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OPTIMISER VOTRE PATRIMOINE HUMAINEMENT

Notre vision de l’OPTIMISATION de votre patrimoine est basée avant tout sur des valeurs humaines.
En effet, nous prennons et prendront le temps nécessaire pour vous comprendre et pour vous faire comprendre les orientations que nous vous conseillerons de prendre. Nous serons parfois, même souvent, plus « lent » que nos conccurents et confrères. Cependant, nous souhaitons être sûr de nos/vos choix.
Ainsi, notre cabinet fonctionne à ce jour grâce à la recommandation ( 97 % environ).

A ce jour, nous n’affichons aucun de nos partenaires quelqu’en soit les domaines. Pourtant nous travaillons avec les acteurs majeurs des 4 métiers que nous exerçons.

Nous sommes conscient que nous conviendront pas à tous et cela pour diférentes raisons.
Mais heureusement, il y de nombreux profesionnels qui exercent nos métiers.

EBENE CONSEILS est une société d’OPTISATION de votre patrimoine qui veut respecter certaines valeurs humaines et financières. Bien que ce domaine génère de plus en plus convoitise (saine et malsaines) nous préférons prendre le risque de vous perdre plutôt que de vous apporter des solutions qui, selon notre expertise, vous engendrera bon nombres de malheurs.

Ainsi, si notre culture d’entreprise ne vous ressemble pas, ne convient pas à vos attentes, n’héstez pas : ne nous conctatez pas!
sinon bienvenu !!!!

Firmano ANTOINETTE
Le gérant.

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Prêt Auto

Un prêt ne se fait pas à la légère.
Un mauvais choix de financement peut vous bloquer dans vos autres projets (achat résidence principale, études, voyages…….)
Il existe beaucoup de méthodes et de stratégies de financement.

Nous vous amènerons sytématiquement une étude de votre situation patrimoniale (professionnelle, familiale, financière….) avant de vous conseiller un type de crédit (durée, taux…)

N’hésitez pas à nous contacter

Mots clés:

Rachat de Crédit

Allons vou strouver un rachet de crédit dkuo dfhm dfh df*h sdf hsdf hsdfjh

Mots clés:

Prévoyance obseques

LIENS UTILES